les traditionnelles cérémonies de vœuxau personnel communal ainsi qu'aux insti
C'est ce mardi 24 janvier ont eu lieu les traditionnelles cérémonies de voeux au personnel communal ainsi qu'aux institutions, entreprises et associations.
"Une immense satisfaction de renouer avec ce temps de partage et ce moment collectif à la fois joyeux et sérieux, qui nous a tant manqué pendant ces deux années d’épreuve dues à la pandémie" comme l'a souligné Blaise Aznar, Maire de Graulhet, dans son introduction.
En présence de Claire Fita, vice-Présidente de la Région Occitanie, Florence Belou, vice-Présidente du Département du Tarn, Paul Salvador, Président de la Communauté d'agglomération Gaillac-Graulhet, et de nombreux responsables associatifs, dirigeants d’entreprises, commerçants, élus du conseil local des jeunes et partenaires institutionnels, le Maire a souhaité partager sa passion pour Graulhet :
"Graulhet mérite notre mobilisation commune et que nous sachions nous engager sur chaque projet, sur chaque sujet, sur chaque dossier, sur chaque chantier, avec la pleine détermination de celles et ceux pour qui, rien n’est impossible.
Vous me l’entendez dire souvent : « Il ne faut rien s’interdire ! » « Il faut tout oser ! » Ceci pour ne rien regretter et se donner toutes les chances de parvenir à l’objectif que l’on s’est fixé. "
Il a ensuite remercié toutes les forces vives de la commune : associations sportives, culturelles, sportives, sociales, commerçants, entrepreneurs, partenaires et financeurs publics et privés, sans qui rien ne serait possible, et fait le bilan de l'année 2022, autour des nombreux projets portés pour la ville dans tous les domaines du quotidien, en martelant sa volonté à aller de l’avant dans la feuille de route engagée.
L'occasion aussi de s'adresser aux agents municipaux : "Je veux également en profiter pour remercier, le personnel communal, qui se donne pleinement, au quotidien, dans sa mission de service public. Les agents de la ville sont un maillon indispensable à cette chaine de la réussite. "
Puis le Maire de conclure : "Convaincre nos partenaires que l’avenir est ici, au cœur du tarn, où il y a toutes raisons de nous accompagner, parce que Graulhet est un carrefour de centralités pour bien des communes de ce bassin de vie…
C’est cette vision que je tente d’impulser pour Graulhet , et je suis très heureux, avec mon équipe, que notre politique soit en résonnance avec cette ambition pour notre ville.
Graulhet, est riche de son histoire et de son savoir-faire, en tant que capitale française historique du cuir, mais aussi de sa diversité, de sa créativité et de sa capacité à innover, pour partir à la reconquête de son avenir.
C'est la raison pour laquelle, nous continuerons en 2023 de porter, forts et déterminés, notre ambition pour Graulhet et notre conviction humaniste déclinée au service de tous !
Plus que jamais, vous pouvez compter sur mon engagement, ma détermination et mon énergie pour Graulhet, et pour chacune et chacun d'entre vous.
Je vous souhaite à vous-même, ainsi qu'à vos proches une année 2023 belle, douce et sereine ! "